Note

Bienvenue sur VIDE DRESSING CLUB,
ou l'énième vide dressing d'une parisienne.

Je favorise la remise en main propre sur PARIS.
Sinon, je facture les frais de port +7,50 euros (colis).

Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à utiliser les commentaires.

Pour commander, adressez-moi un mail : VIDE-DRESSING-CLUB@HOTMAIL.FR

En vous souhaitant un excellent shopping !

PS : je suis quelqu'un de confiance.

samedi 16 janvier 2010

Chemise en jean TOPSHOP (vendu)






















































VENDU
article : chemise en jean
marque : TOPSHOP (Londres)
taille : 40
prix boutique : 65 euros
prix blog : 12 euros
état : je casse littéralement le prix du fait qu'il manque une pression (cf. photo n°3), en haut de la chemise bien que ce ne soit pas réellement gênant si -comme moi- vous souhaitez la porter assez ample et ouverte. Toutefois, je pense qu'il est possible d'aller faire rajouter une pression chez le cordonnier !
CONTACT : VIDE-DRESSING-CLUB@HOTMAIL.FR

Aucun commentaire:

Membres