Note

Bienvenue sur VIDE DRESSING CLUB,
ou l'énième vide dressing d'une parisienne.

Je favorise la remise en main propre sur PARIS.
Sinon, je facture les frais de port +7,50 euros (colis).

Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à utiliser les commentaires.

Pour commander, adressez-moi un mail : VIDE-DRESSING-CLUB@HOTMAIL.FR

En vous souhaitant un excellent shopping !

PS : je suis quelqu'un de confiance.

lundi 11 janvier 2010

Perfecto kaki




article : veste en "cuir", style perfecto.

marque : sans marque (il n'y a plus d'étiquette)
taille : 36
prix boutique : 65 euros
prix blog :
20 euros
état : Très bon, mis à part le fait qu'il n'y ait plus d'étiquette à l'intérieur ce qui ne change en rien l'allure générale de la veste, mais je préfère le préciser.

CONTACT : VIDE-DRESSING-CLUB@HOTMAIL.FR

Aucun commentaire:

Membres